1. Accueil
  2. Retour
  3. Machine de fabrication de briques
Machine de fabrication de briques
    1. Machine de fabrication de blocs QT6-15 On peut utiliser plusieurs briqueteuses de modèle QT6-15, l'alimentateur et le chargeur pour former une ligne simple pour la production de briques et de pavés. Les produits finis sont transportés manuellement à l'entrepôt d'entretien.
    1. Machine de fabrication de briques QT8-15Elle réalise l'alimentation via la chargeuse. Les blocs de béton fins sont empilés automatiquement et puis transportés à l'entrepôt d'entretien par le chariot élévateur.
    1. Machine de fabrication de blocs QT10-15Muni d'un système d'oscillation à multiples sources qui regroupe le contrôle à commande numérique, l'entraînement hydraulique et beaucoup d'autres fonctions ensembles. La fréquence et l'amplitude des oscillations peuvent être ajustées selon les différentes matières.
    1. Machine de fabrication de briques QTF10-15 Cette briqueteuse peut distribuer les matières sur différentes couches. Elle convient à fabriquer divers blocs colorés destinés aux voies piétonnes. Grâce au système de distribution sur différentes couches, cette machine de fabrication de blocs peut produire des briques bicolores pour le pavage.
    1. Machine de fabrication de blocs QT12-15 Cette machine de fabrication de briques convient particulièrement aux gros fabricants. Elle peut former un dispositif supérieur ou une ligne de fabrication automatique. Elle est dotée d'un système d'oscillation à multiples sources dont l'amplitude est ajustable.

Description de la machine de fabrication de briques
Cette machine de fabrication de briques ou également appelée briqueteuse excelle dans la fabrication des briques, des blocs de béton et des pavés en béton de normes et de modèles différents pour satisfaire aux divers clients.