1. Accueil
  2. Retour
  3. Ligne de production de panneau mural léger EPS
Ligne de production de panneau mural léger EPS
    1. Ligne de production de panneau sandwich verticale EPSCette ligne de production de panneau sandwich verticale EPS est spécialisée dans la fabrication de panneaux muraux en composite légers et économes en énergie. Ce panneau adopte une surface en silicate de calcium à fibre renforcée avec ciment, EPS, cendres volantes et autres produits dans un processus intégral.
    1. Ligne de production de panneau sandwich horizontale EPSLe panneau mural fabriqué à l'aide de notre ligne de production de panneau sandwich horizontale EPS possède une variété de points forts, à savoir le poids léger, l'économie d'énergie, la protection environnementale, la structure mince mais solide, l'isolation phonique et thermique

Notre ligne de production de panneau mural léger EPS est conçue avec une disposition de boucle semi-fermée. Cette ligne est composée des parties majeurs suivantes, à savoir le système de stockage et de dosage, le système de mélange de matériel, l'unité de la machine de moulage, le système de démoulage et le système de pré-expansion EPS. En plus d'avoir une grande efficacité de production et une grande sortie, cette ligne de production avec sa disposition concise est facile à utiliser et peut atteindre une capacité de production désignée dans un court laps de temps. Par conséquent, cette ligne de production de panneau mural léger EPS se caractérise par un effet environnemental et des avantages économiques.

Historique du panneau mural léger EPS
Avec la croissance rapide de l'économie mondiale, l'industrie de la construction s'est développée vigoureusement avec une forte demande de matériaux de construction. Toutefois, les matériaux de construction traditionnels ne peuvent pas répondre à l'exigence de la performance du matériel de construction modernisé. Le concept de base du matériau de construction moderne se reflète principalement dans la conservation de l'énergie, la protection de l'environnement, le confort et la durabilité. Les matériaux doivent être compatibles avec le rythme du progrès de construction rapide. Dans ces conditions, la ligne de production de panneau mural léger EPS et les technologies de pointe se sont développées de manière appropriée.

Notre ligne de production est applicable pour la confection des panneaux muraux légers EPS de spécifications différentes. En général, le panneau est d'environ 3000 mm de long et 610 mm de large, avec une épaisseur de 50mm à 200mm. De plus, divers panneaux muraux peuvent être produits grâce à différents moules. Pour répondre à l'exigence des clients, la production annuelle de cette ligne de production de panneau mural léger EPS est de 100.000 m² à 2.400.000 m².

Fonctions et applications du panneau mural léger EPS
1. Le panneau mural léger EPS faite par la ligne de production HONGYI est facile à monter et à assembler pendant les constructions. Il est adapté en tant que revêtement extérieur, paroi de séparation intérieure et paroi de séparation interne de différents bâtiments élevés ou bâtiments multicouches avec des murs non porteurs, et toitures. Le panneau mural est particulièrement applicable dans les maisons devant être construites dans un court laps de temps, telles que les bâtiments et villas avec structure en acier, etc.

2. Le panneau mural EPS est environ 60kg / m², 1/6 de brique en béton normal, et 1/2 de bloc AAC. Il réduit les zones d'occupation et augmente l'espace valable de bâtiments, économisant le coût du projet.

3. Le panneau de notre ligne de production de panneau mural léger EPS est extrêmement étanche et résistant à l'humidité. Dans les conditions climatiques humides, le panneau ne retient aucune goutte d'eau coagulée. Par conséquent, il offre une adaptabilité exceptionnelle dans les endroits très humides, tels que la cuisine, la salle de bain, la cave, etc.

4. La ligne de production de panneau mural léger EPS est appropriée au traitement des panneaux à excellente performance de prévention des incendies. Le panneau est testé à 1000 ℃ pour maintenir une résistance au feu pendant plus de 3,5 heures. La performance non consommable est conforme à la norme nationale de qualité A. Le panneau de paroi adopte le matériau d'isolation thermique comme la partie centrale de la structure est en nid d'abeilles poreux. Par conséquent, il se caractérise par une fonction d'isolation thermique par excellence et une performance d'économie d'énergie.

5. Le panneau mural EPS est caractérisé par un effet absorbant et une isolation sonore optimale. Par exemple, le panneau d'épaisseur 90mm est capable d'absorber le son de 43dB, ce qui est plus élevé que les autres murs en béton.

6. La ligne de production de panneau mural léger EPS fabrique un panneau mural en matériaux composites respectueux de l'environnement, exemptes de matières nocives et sans substances radioactives. Elle répond aux exigences de la norme 169-2005 National 5. Il n'ya pas de limite concernant l'application des panneaux.

7. Les utilisateurs peuvent utiliser le panneau mural EPS dans la construction pour le câblage, le clouage et le montage avec boulon élargi pour objets suspendus. Le poids supportable du point unique dépasse 50 kg. Comme il n'y a pas de poussière à la surface du panneau, certains matériaux peuvent être collés directement, à savoir le carrelage, la peinture murale, etc.

8. Le panneau mural en composite fabriqué par notre ligne de production de panneau mural léger EPS se caractérise par une forte intensité et une excellente résistance aux chocs. Il peut être utilisé comme paroi de séparation à grande portée pour constructions multicouches. Sa performance sismique intégrale est beaucoup plus élevée que le mur de maçonnerie ordinaire. Avec sa structure bien connectée, le panneau en composite n'est pas facile à déformer ou à devenir non compacte.