1. Accueil
  2. Salle d’exposition
Salle d’exposition
    1. Brique de pavage colorée Conception flexible et pavage rapide et pratique: Elle offre une vaste gamme d’applications.
      Elle facilite le travail de maintenance pour les conduites.
      En combinant différentes parties, ce type de briques en béton pour maçonnerie peut être construit en formes différentes avec des modèles colorés, garantissant un environnement magnifique.
    1. Pavés béton gazonAussi connu sous le nom de bloc en béton pour gazon, le pavé béton gazon offre un pavage pratique avec un aménagement paysager magnifique, tout en permettant de contrôler l’érosion du sol.
      Ce genre de briques en béton pour maçonnerie permet un approvisionnement efficace et suffisant en eau pour les terres souterraines.
    1. Blocs creux en bétonLe bloc creux en béton est aussi un élément de maçonnerie fabriqué à partir de béton et d’autres matériaux de haute plasticité.
      Nous offrons des blocs de spécifications et profilés différents.
      Ce bloc creux est composé principalement de sable, de pierres écrasées et de ciment. Il contient aussi parfois d’autres matériaux. Les produits finis sont formés par vibration, moulage et durcissement.
    1. Pavés autobloquants C’est un bloc en béton principalement utilisé pour la sécurisation des berges.
      Le pavé autobloquant se caractérise par une performance anti-érosion, résistance aux chocs, résistance au gel et une durabilité supérieure.
      Il est adéquat pour divers terrains lorsqu’il est utilisé pour la préservation des sols.
    1. Bloc coffrant isolant Le bloc coffrant isolant est un bloc de construction en béton divisé en deux catégories, à savoir le bloc coffrant isolant ceramsite et le bloc coffrant isolant composé. C’est un matériau de construction doté d’une grande durabilité et d’une performance d’isolation thermique supérieure.